K0ii on DeviantArthttps://www.deviantart.com/k0ii/art/DPR-Reon-375424882K0ii

Deviation Actions

K0ii's avatar

DPR : Reon

By
Published:
15.2K Views

Description

chibi reon by Kohsu

:icondogsproject109:

REON KUROKAWA

" b l a c k r i v e r "
28 yo. (06/06) / 169cm
japanese ; male.
▬▬▬▬

// BOSS.
spécialisé en armes à feu ;
mp5k-pdw ; surnommé Philippe ; pistolet HK USP
explosifs ; fumigènes principalement


Personnalité :



tacticien, calculateur, exigeant  ;
Sa place de boss lui revient pour ses analyses et ses réflexions. Il aime les valeurs sûres et jugera toujours avant de déléguer, difficilement, sans doute de peur de perdre le contrôle de la situation. Adepte du " le travail est toujours mieux fait par soi-même", il prend plus de responsabilités que ses épaules ou ses nerfs peuvent en supporter... Mais il est bien trop têtu pour écouter quiconque le conseillant. S'il pense qu'il faut procéder d'une certaine façon, il ne reviendra jamais dessus. 
C'est pourtant un joueur, qui prendra des risques et comptera sur sa chance. Pour l'instant, elle ne l'a jamais déçu.
souriant, taquin ; 
Il l'est beaucoup moins que par le passé, parce que l'époque du café est loin et qu'à présent, il se soucie de plus de choses. 
pudique dans ses sentiments ;
Il est toujours plus facile de donner des ordres que de parler de soi. Reon
 ne se remet pas beaucoup en question vis à vis des autres et reste très maladroit avec les mots. Il ne dira probablement jamais s'il vous apprécie ou non mais le montrera plutôt par ses agissements. 
possessif ;
Bien qu'il soit devenu beaucoup moins possessif que par le passé, il n'en reste pas moins surprotecteur et impliqué. Il prendra parfois même des décisions pour les autres, qu'ils pensent pour leurs biens et sans leur demander leurs avis.


Histoire :



De sa naissance, à son arrestation
Au fond, il n'y a pas grand chose à dire sur lui. Reon a vécu comme bon nombre d'enfants dans un orphelinat, la guerre l'aura simplement épargné au contraire de ses souvenirs, ne lui laissant comme unique trace de famille qu'une simple photo chiffonnée. 
Le Japon retrouva son calme à ses 16 ans. Les orphelinats devenus bondés avec le temps, il y avait bien longtemps qu'il avait quitté les lieux, non pas le seul à le faire. Leur mauvaise réputation s'étant établie, devenus des lieux d'entassement d'enfants avant de vous envoyer à l'armée. A la recherche de mieux, ou peut-être un dernier espoir, il trouva refuge dans une des bidon-villes mais n'y trouva pas ce qu'il cherchait. Le vol fut des petits délits devenus communs et fréquents. Il apprit les tours de passe-passe et se retrouvait entre amis le soir, pour jouer et parier une maigre somme, d'un vieux jeux de carte qui avait du morfler. Reon remporta toujours la mise.
Il eut envie de plus. Il ne sait plus vraiment dire comment et pour quelle réelle motivation, du jour au lendemain, il quitta pour la capital avec deux amis. Peut-être parce qu'on lui avait mis en tête un plus gros paquet d'argent que ce qu'il pouvait gagner. Peut-être parce qu'il voulait plus ? Il devait avoir 19 ou 20 ans quand il entra dans ce casino. Il ramassa une énorme somme qu'il dépensa, comme tout gosse à son premier anniversaire, et devint vite avide. Ce soir se répéta. Encore et encore. encore jusqu'à sans fin. Ou, plutôt, la fin n'arriva pas d'elle-même et on le stoppa. Il paraîtrait que ce serait une fraude de savoir compter les cartes. Il crut que ce fut fini et put l'admettre, que oui, ce jour-là, il eut la trouille. Pourtant on lui fit une proposition qu'il ne put refuser. Seconde chance ou second entassement, le choix fut vite fait. 

Le Sarutahiko coffee
Il passa comme toute recrue à l'entrainement. Il y rencontra des personnes plus jeunes et plus douées et il analysa. Il ne sut que par la suite que c'était pour cette raison qu'il était ici. On le forgea et forma. On lui mit un collier, un code barre et on l'envoya une fois prêt dans l'un des "départements". Il fut recrue, capitaine, sous boss avant qu'on le transfère au Sarutahiko coffee.
Il savait que l'état ne leur rendrait jamais leur liberté. L'un des premiers a avoir remboursé sa dette, il garda l'info secrète, n'étant sans doute pas prêt à mener cette révolution. Mais lorsque les membres découvrirent la vérité sur les réelles intentions, qu'il soit prêt ou non n'était même pas une question qu'on lui posa. Avant même qu'ils ne s'en rendent compte, ils avaient déclenchés une réelle révolution.

La révolution
Les souterrains sont à présent leur maison...Et ils ne peuvent compter que sur l'espoir pour soulever la population. 



Extras :



-- insomniaque ; et ce depuis l'enfance. Il ne sait pas si il s'agit d'un quelconque trouble en rapport avec son passé ou si c'est la cause du facteur stress. Il ne dort pratiquement que quelques heures et le rend parfois plus irritable.
-- Il fume, probablement trop
-- Il ne perd jamais au poker, il compte les cartes
-- Il avait pour habitude de porter plusieurs bagues gravées...qui semblent aujourd'hui avoir disparu, exceptée une
-- Il porte la barrette de Shio attachée à son uniforme
-- Le ruban à son poignet vient du chat qu'il avait quand il était petit
-- Ses chaussures lui ont été gentiment offertes par Danno
-- Il porte un collier de perles noires, offert par son fils




Mises à jour :

▬ 5eme version (05/09/2015)  Dpr Reon Cotelette
▬ 4eme version (06/06/2015) Fiche Dp V2 Reon + Cot
 3eme version : sta.sh/0pb6wno3jih
 2eme version (05/01/2014) sta.sh/027glshjrw2n
 1ere version de la fiche (06/09/2013) sta.sh/014b2c18m7ga
 
Image size
1307x860px 4.31 MB
© 2013 - 2024 K0ii
Comments163
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In